IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Liquide de refroidissement+calorstat
Invité Sylvain
* 09/11/2002 - 00:31
Message #1

Invités

Bonjour,

normalement samedi je change mon calorsta et purge complete du circuit de refroidissement, sur un renault Laguna 2.0 L avec clim,

Je souhaite juste ouvrir une discution, au cas ou qqun aurait un conseil pratique, a me donner, ou encore des conseil sur ce qu'il faut ou pas faire,

Voila, a vos claviers ....merci d'avance.

Sylvain.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mique
* 05/11/2002 - 16:04
Message #2

Invités

Je ne sais pas mais je suis interréssé par les conseils des pros

+Quote Post
Invité mars
* 05/11/2002 - 21:57
Message #3

Invités

salut je te conseil d'acheter le livré technique de ta voiture tu n'est pas a l'abrit de surprises.Pour cet opération je crois qu'il n'y a pas de prob. Prend des pièces d'origines. a Plus

+Quote Post
Invité poinpoin
* 09/11/2002 - 00:31
Message #4

Invités

léve toi de bonne heure, ce genre de travail est parfois retardé par un joint qui va cassé quand tu vas ouvrir la cloche du bloc calosrtat et tu vas vite chercher un garage ouvert mais mais mais c'est un long weed-end et le samedi après -midi les garages y sont fermés. pour la purge c'est moins compliqué tu t'assures que tu "n'enferme "pas d'air dans la culasse ou dans les durites supèrieures en laissant sortir l'air par les vis de purge si tu les trouves si non tu peux ouvrir une durite haute au niveau de la culasse comme un départ de chauffage ou même ne pas serré ta cloche de calosrtat si elle se trouve en haute de la culasse. (car sur certaine voiture le calorstat est à coté de la pompe a eau) quand l'air est sorti et que le liquide est la tu fermes tout et le tour est joué. lors de ma mise en marche tu controles que la t° monte bien car si elle ne bouge pas c'est que la sonde n'a pas les pieds dans l'eau il faut refaire la purge.

bonne chance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 22:12