IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changement filtre a huile sur 406 1.9L TD
Invité zapimax
* 08/11/2002 - 13:18
Message #1

Invités

EN voulant chger mon flitre a huile qui ete tellement dur a retire que le mamelon de fixation et venu avec et l echangeur de temperature eau/ huile et tomber je pense changer le joint entre l echangeur et le bloc moteur et remonter MAIS JE VOUDRAIS SI JE NE RISQUE RIEN CAR IL Y A DES TUYAUX D EAU SUR L ECHANGEUR MERCI POUR LA REPON SE BONNE CONTINUATION BON COURAGE
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité poinopoin
* 08/11/2002 - 00:28
Message #2

Invités

non tu ne risque rien car le circuit d'eau passe a l'exterieur du circuit d'huile et les deux tuyaux qui sont branchés sur le bloc sont les deux seuls faisant partis du circuit de refroidissement.le bloc est en réalité une entretoise refroidie par eau.

+Quote Post
JPierre35
* 08/11/2002 - 02:29
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

Pour éviter la même mésaventure, colle la bague filletée avec du FiletFrein au niveau du bloc-moteur et un filtre neuf se serre modérement : à la main, en butée 1/4 de tour de serrage max (pas 3/4 !!!). Avec la pression, le serrage augmentera et le joint se dilatera.

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post
Invité zapimax
* 08/11/2002 - 13:18
Message #4

Invités

MERCI MESSIEURS .POINOPAIN ET J/PIERRE35 TRES BONNES REPONSES ET BON CONSEILS C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE CHANGE LE FILTRE CAR JE VIENTS D ACHETER LA VOITURE SA PROMETS !!!!!!!. MERCI BONNE JOURNEE A TOUS.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:20