IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> polo 3 portes : infiltration d'eau derriere le siege passager quand il pleut
Invité david
* 16/11/2002 - 12:36
Message #1

Invités

Bonjour j'ais un probleme avec ma polo 3 portes elle n'a que 2 ans et j'ais des infiltrations d'eau derriere le siege passager quand il pleut j'ais regarder partout je ne voie pas d'ou sa viens merci de me donner un coup de main.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mique
* 08/11/2002 - 17:38
Message #2

Invités

Le circuit que prend l'eau est parfois trés long et vient d'un endroit que l'on ne soupçonne pas par exemple sur une renault 9 il y avait de l'eau au pied du conducteur et légerement humide derriere son siége en fait ça venait du toit arriere l'étancheitée de la vitre arriére n'était plus assuré aprés changement ok. Donc je pense qu'il faut regarder soigneusement toute la carroserie et les joints sinon une fois sec se mettre à l'intérieur et demandé à un tiers d'arrosée et de bien regarder je ne vois que cette solution. Bon courage

+Quote Post
Invité joel
* 10/11/2002 - 23:52
Message #3

Invités

Sur les vw le probléme le plus fréquent le pare vapeur , derriere la garniture interieur de la porte il doit être parfaitement collé

+Quote Post
Invité arnold
* 16/11/2002 - 12:36
Message #4

Invités

Oui, verifier ce pare-vapeur qui se décolle parfois - pour ce, il faut dégarnir la porte.

Et en même temps, voir si les trous d'évacuation de l'eau qui sont situés sous la porte ne sont pas bouchés par des saletés etc...

Voir si un des bouchons de plancher n'est pas enlevé (en se penchant sous la voiture)

Et bien suivre les conseils précédents. Car trouver la solution n'est pas évident...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:04