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> Hyundai aide-moi svp ? A froid le ralenti est à 2000tr puis après 30s il descend &agra
Invité nicolas1120
* 14/11/2002 - 00:35
Message #1





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Problème : A froid le ralenti est à 2000tr puis après 30s il descend à 700tr environ.Après plusieurs halte le ralenti varie tout le temps (entre 500 et 800tr).Le second problème est que si je fais une marche arrière le ralenti descend en dessous de 600tr => le moteur s'arrête.

Si j'arrive à un feu quelques soit la vitesse et que je m'arrête souvent le moteur se coupe.

Je ne sais pas si ces 2 problèmes sont liés.

Comme je suis novice est-ce que quelqu'un pourrais t'il m'aider svp ?
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Invité reyder
* 07/11/2002 - 21:16
Message #2





Invités






c'est quoi comme modèle, moteur,...? essence, diésel, injection, carbu?



j'ai un ami qui avec une S coupé a eu de l'eau dans le réservoir...

c'était un 1500 cm3 injection avec turbo

apparamment il n'y avait pas de bouchon sur le tube de remplissage du réservoir, juste la trappe de fermeture extérieure... est-ce ton cas ?
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Invité nicolas1120
* 07/11/2002 - 22:30
Message #3





Invités






C'est un 1800 16 soupapes essence.

Au niveau de la trappe c'est ok
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JPierre35
* 09/11/2002 - 18:08
Message #4


Confirmé
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Membre No.: 3 788



Commande de starter. Si automatique, la capsule thermique et/ou le volet ont un problème. Si mécanique (une tirette), le volet et/ou la tringlerie de commande.

Démontage, nettoyage et contrôle des <> pièces du carburateur.



Bye.


--------------------
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Bye.
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Invité lebleu
* 14/11/2002 - 00:35
Message #5





Invités






demarrage à froit éàààtr et aprés il de minu c'est normale si votre carbirateur il le starter est automatique

maitenent pour régler la ralentie il faut agir sur vis de reglage de ralentie et bien nettoyer le carbu
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