IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma voiture est tombée en panne ce soir après la fermeture des assurances
Invité cat
* 08/11/2002 - 09:16
Message #1

Invités

Bonsoir,

ma voiture est tombée en panne ce soir après la fermeture des assurances. Il y a un serveur vocal pour les déclarations de sinistres, mais rien pour les pannes.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le dépannage (amener la voiture jusqu'au garage) est pris en charge par l'assurance ? Et le prêt d'une voiture pendant le temps de réparation ? (lors d'un sinistre, même responsable mon assurance me prête une autre voiture).

Il parait que les cartes banquaires également prennent en charge les dépannages ?

Merci pour vos conseils.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité vagabond 07
* 08/11/2002 - 09:16
Message #2

Invités

Bonjour cher ami. Ta question est très vague. Je m'explique : si ta voiture à moins d' 1 an tu as normalement une assistance pendant 1 an, si elle a plus d'1 an avec ton assurance tu as un contrat d'assistance, mais il faut bien le lire car chaque compagnie d'assurance n'a pas les mêmes garanties : certaines stipulent qu'il faut avoir un problème à plus de 50 km du domicile, ou seulement à la suite d'un accident. Dans tous les cas il faut toujours téléphoner à l'assistance avant sauf sur autoroute, car les frais de remorquage ne seront pas pris en charge. Bonne journée.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 03:53