IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb de chauffage habitacle Sur Renault Clio
Invité Gendy57
* 08/11/2002 - 18:42
Message #1

Invités

Bjr a tous...

Un petit problème qui commence à m'échauffer sérieusement : sur ma clio 1.2 RN de 1990, pas moyen d'avoir du chauffage dans l'habitacle... Que ce soit après 5min ou 2h de route, l'air qui souffle est desesperement froid ! ! !

(Pourtant le radiateur n'est pas obstrué, le thermostat fonctionne correctement...ca circule dans le radiateur des que le liquide est trop chaud...j'ai meme purgé le circuit de refroidissement pour etre sur que ca venait pas de là...)

Je suis au bout, je pense qu'il y a un truc qui m'échappe et je suis à deux doigts de faire une bêtise...

Aidez moi SVP ! merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mique
* 08/11/2002 - 18:04
Message #2

Invités

est ce que lorsque ta voiture est chaude le haut du radiateur d'eau est chaud et si les durites de chauffage sont chaude si elles sont correcte ça peut venir du radiateur de ton chauffage qui est colmaté ou des volets qui ne s'ouvrent pas si c'est pas le cas certainement le thermostat d'eau qui est mort.

+Quote Post
Invité khano76
* 08/11/2002 - 18:42
Message #3

Invités

le radiateur de chauffage peut etre en partie bouché et les durites de chauffage peuventquand meme etres chaudes

laisse tournez le moteur au ralenti quand il est tiede retire lentement le bouchon du vase d'expansion

et controle si la circulation d'eau dans le vase circule bien avant l'ouverture du calortast change tu régulierement le liquide de refroidissement si il est marron tu as entartre ton radiateur de chauffage par un depot de saloperie dans le radiateur de chauffage. tu n'as plus qua le changer.déjà eu cas sur radiateur de chauffage de clio

salut a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 03:52