IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> J'ai récemment changé les durites de freins de ma 600 CBR et depuis le freinage e
Invité greg_e_jay
* 10/11/2002 - 00:06
Message #1





Invités






J'ai récemment changé les durites de freins de ma 600 CBR et depuis le freinage est mauvais, j'ai déja fait les purges et changer le liquide de frein qui est a la bonne norme DOT4. Cela peut il provenir du fait que les trous de la durite et de la vis ne sont pas un en face de l'autre? Sinon de quoi cela peut il provenir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité mique
* 08/11/2002 - 16:45
Message #2





Invités






Je ne sais pas, pourquoi ne pas acheter si elle existe une revue technique... a moins que les pros du forum t'apportent les réponses. Mais moi je ne sais pas désolé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Cocoy
* 08/11/2002 - 18:10
Message #3





Invités






Bonjour Greg e jay,



Peux-tu nous en dire plus sur "le freinage est mauvais".

A vue de nez, ça sent la mauvaise purge.

A tous les coups, il te reste une bulle au raccord à la sortie de ton émetteur.



En attendant un complèment d'infos de ta pare.

V

Cocoy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité pilotin
* 08/11/2002 - 19:04
Message #4





Invités






bizarre cette histoire de durit trouée et de vis trouée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JPierre35
* 09/11/2002 - 18:02
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 1 038
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788



C'est des Durit (c'est une marque) style 'aviation' ? Elles ne se déforment pas lors du freinage ? As-tu contrôlé les raccords (etanchéité). Les joints cuivre (raccord Maître-cylindre/Durit & Cylindre/Durit) sont neufs et correspondent bien ?

Sinon, une purge complête peu peut-être résoudre le problème.



Le trou dans le raccord de la Durit débouche dans une 'chambre' où le liquide se propage et la vis est creuse pour que le-dit liquide aille dans le cylindre ... C'est normal et n'a pas besoin d'être 'aligné'.



Bye.


--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité pilotin
* 10/11/2002 - 00:06
Message #6





Invités






J'ai dit en plaisantant que c'était bizarre mais en fait je pense sérieusement que les "trous" devraient être alignés pour faciliter la circulation du liquide s'il y a un rétrecissement cela peut occasionner une perte de puissance je suppose.

Par ailleurs je sait que les Durits tressées style aviation sont considérées comme supérieures à l'origine sans être plus cheres .

Effectivement la premiére chose simple à tenter c'est une nouvelle purge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:36