IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> démarreur ax diesel: au deuxiéme cran pour lancer le moteur aucun bruit de tentative d
Invité stéphane
* 08/03/2005 - 00:28
Message #1

Invités

mon ax diesel ne demarre plus, la batterie est neuve, quand je positionne le neyman au premier cran le préchauffage s'enclanche correctement, tous les organes électriques fonctionnent .Si je continu pour aller au deuxiéme cran pour lancer le moteur aucun bruit de tentative de demarrage.

Si c'est le démarreur qui est HS où se trouve t-il sous le capot?

merci par avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mique
* 08/11/2002 - 17:48
Message #2

Invités

Probablement le démarreur regarde bien les connextions ta batterie est ok (il faut beaucoup de puissance pour faire démarrer une voiture). Alors si mes souvenirs sont bon sur l'ax essence il se trouve pratiquement sous le moteur derriére vers l'habitacle c'est chiant à enlever J'ai mon voisin qui a acheté une batterie neuve et sa voiture ne démarrer toujours pas en fait la batterie était mauvaise heureusement qu'il y a une garantie.

+Quote Post
Invité jean-claude
* 08/11/2002 - 19:59
Message #3

Invités

c'est aussi peut etre un probleme de balais (charbon) usé tu peut essayer de taper sur l'arrierre du demarreur avec un marteau par coup sec 3 ou 4 fois s'il tourne apres ca c que tes charbon sont mort soit tu les change cout 50fr environs ,attention c pas facile soit tu remplace ton demareur mais la $$$

+Quote Post
Invité LULU
* 08/11/2002 - 23:09
Message #4

Invités

Salut. Quand tu tournes ta clé pour démarrer tu dois entendre au moins un petit clac sinon tu as l'électro-aimant qui sert à faire avancer le pignon lanceur qui ne fonctionne pas.Après on verra.

+Quote Post
Invité oliv du nord
* 08/11/2002 - 23:56
Message #5

Invités

peut etre egalement le neiman hs

demonte tout le filtre a air est tire 1 cable entre le + petit fil du demareur et le plus batterie pour l actionner en direct,pour etre sur

+Quote Post
Invité Jeffrey
* 08/03/2005 - 00:28
Message #6

Invités

alor kel etai le probleme?!g la mm :s

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 19:09