IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> CLIO (premier modèle) dont le chauffage ne chauffe plus ou très peu;
Invité jean-claude .m
* 24/11/2002 - 01:59
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

j'ai un ami qui a une CLIO (premier modèle) dont le chauffage ne chauffe plus ou très peu; lorsqu'il met le moteur de chauffage en route l'air devient froid;

la durite qui amène l'au au radiateur de chauffage est pourtant très chaude, ce qui élimine le thermostat de durite, à mon avis; qui peut me donner la solution avant de s'attaquer au démontage du tableau de bord! merci à l'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité oliv du nord
* 09/11/2002 - 21:19
Message #2

Invités

qlqun a deja pose la meme question sur le forum il y a qlqes jour.la solution consistait dans le remplacement du radiateur de chauffage,panne apparement courante sur clio.regarde un peu les anciens messages.

+Quote Post
Invité Dominique
* 11/11/2002 - 21:08
Message #3

Invités

vu les sympthome pour moi le radiateur de chauffage doit etre bouché !

a condition qu'il y est du liquide de refroidissement dans le circuit, parce que si il n'y a pas de liquide, vous n'aurez pas de chaleur a l'interrieur, il faudrai dans un premier temps debrancher les deux durites qui viennent sur le radiateur de chauffage et envoyer de l'eau sous pression d 'un coté du radiateur pour essayer de le deboucher !

+Quote Post
Invité lebouiffe
* 24/11/2002 - 01:59
Message #4

Invités

regarde ci le sere cable et pas desseré j,ai eu le probleme sure une FIAT PANDA neuve oublie de l,usine le cable coulissai dan le sere cable

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:36