IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> autoradio SONY CDX-MP30, qui lit les mp3 pour scenic : mais la fiche de branchement n'est pas
Invité loulou57
* 07/02/2005 - 20:57
Message #1

Invités

bonjour,j'ai acheté un autoradio SONY CDX-MP30, qui lit les mp3, tres bon poste, j'ai aussi commande le faisceau specifique RENAULT qui sert a recuperer l'affichage decaler et la telecommande au volant, mais la fiche de branchement n'est pas la bonne, celle du faisceau est prevu pour scenic de 1998, et la mienne est de 1997, le faisceau a un prise carré de 5 fiches, et la voiture a une fiche rectangulaire longue mais aussi avec 5 fiches.

je cherche donc les schemas electrique du cablage de l'afficheur decaler des scenics de 1997 et 1998 pour que je puisses me faire une adaptation.

si quelqu'uns pourrait me fournir cela, ça m'aiderais, merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 13/11/2002 - 14:08
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour,

Ce genre de scéma est tres difficile a trouver (je crois!).

Le mieux est d'aller dans votre concession Renault est de leur demander les branchements ou encore de demander un adaptateur (ça doit bien se faire!).

Bonne journee

@+

+Quote Post
Invité eric
* 07/02/2005 - 20:57
Message #3

Invités

salut, je suis comme toi je cherche comment faire pour changer mon autoradio de mon scenic, a la place mettre un autoradio mp3 mais avec télécommande au volant, peut tu me dire comment faire ou quoi acheter

merci a toi

voila mon e-mail erckaufmann@aol.com

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:50