IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> combien il y a t-il de courroies d'alternateur sur une corsa A 1.5l diesel ( je suis rest&eacu
Invité thx.herve
* 16/11/2002 - 21:20
Message #1

Invités

Je voudrai savoir combien il y a t-il de courroies d'alternateur sur une corsa A 1.5l diesel car je suis presque resté embourbé et j'ai fait hurlé le moteur et depuis a l'arret elle fait un bruit pas rassurant et hurle lorsque je passe les premiers rapports trop fort. merci d'avance d'une reponse rapide.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jean-35600
* 10/11/2002 - 21:40
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/10/2002
Membre No.: 8 256

Verifie si elle n'est pas sale, ou détendu, et pour le nombre un coup d'oeil sur la pouli te renseignera tout de suite.

+Quote Post
Invité trap16
* 13/11/2002 - 15:52
Message #3

Invités

Normallement tu as un et un seul alternateur sur ta voiture, une seule courroie suffit donc pour l'entrainer.

Elle hurle comment au fait ?

Si c'est un couinement aigu et strident tu as effectivement fondu une courroie d'accessoire.

Si c'est le moteur qui hurle, tu as plutot crame ton embrayage.

+Quote Post
Invité thx.herve
* 16/11/2002 - 21:20
Message #4

Invités

c'est bon! je te remercie j'ai retabli le probleme. je suis aller a opel et le mecano m'as dit que j'avais commencé a la limer la courroie, voila pourquoi elle patinait! sinon la courroie qui me semblai manquante c'etait une courroie pour la directoin asisté que je n'ai pas a l'origne! merci tout de meme pour tes reponses.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:16