IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème d'allumage sur Golf 3
Invité Vivi
* 14/11/2002 - 21:52
Message #1

Invités

Bonjour, je vous explique mon problème; ma voiture, une Golf 3 Diésel de 1994, a beaucoup de mal à démarer et lorsqu'elle démare elle envoie un gros nuage de fumée blanche. Cependant une fois chaude, elle redémare sans problème et sans fumée. La batterie a été changé il y a peu car elle était morte, donc cela exclue cette possibilité. Je pense que c'est les bougies de préchauffage qui sont usées ou encrassées mais d'une je ne sais pas où elles se situent, donc s'il l'on pouvait m'aiguiller là dessus pour que je regarde ce sarait gentil, et de deux, est il facile de les changer soit même? Voilà,est ce qu'une bonne âme pourra m'aider? Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité joel
* 12/11/2002 - 21:43
Message #2

Invités

commence par regarder le fusible de préchauffage

Les bougies sont situées sous les injecteur 2 ne sont pas facile d'accés

+Quote Post
Invité djoz
* 13/11/2002 - 01:01
Message #3

Invités

Elles sont au nombre de 4 ,une par cylindre et prochent des injecteurs,reliées par un cable ou barrette de connection electrique entre elles l'operation n'est pas tres difficile,il faut prendre garde a ne pas les revisser de travers et respecter leur couple de serrage 2,5 Kg.m maxi,il est preferable d'avoir une clef dynamometrique

+Quote Post
Invité Vivi
* 14/11/2002 - 09:57
Message #4

Invités

Merci pour les tuyaux, j'ai une autre question; sauriez vous sur quel site je peux consulter (sans avoir besoin de l'acheter, donc pas un site de vente) une revue technique sur la Golf 3 diésel, un peu comme les revues Haynes mais disponible sur le net? Merci

+Quote Post
Invité djoz
* 14/11/2002 - 21:52
Message #5

Invités

faut pas esperer trouver ce genre de documentation ,en libre acces sur le net,j'ai deja essaye de trouver ça mais sans succes,c'est protegé car c'est un gagne pain .j'ai vu une fois des microfiches mais pour les moto honda, et quelques temps plus tard ,le diffuseur c'est retrouvé avec un proces dans les dents

j'ai une revue de l'expert automobile sur la golf 3 essence et diesel un peu sommaire

et un scanner qui peut aider
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:57