IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Merci à Willy et Oliv du Nord: problème freinage arriere 205
Invité JP
* 15/11/2002 - 20:05
Message #1

Invités

Merci à Willy et Oliv du Nord, j'ai démonté, dépoussiéré , les garnitures sont preques neuves! pas de fuite, j'ai remonté et la roue arrière droite ne se bloque toujours pas ! les 3 autres freinent super bien.

J'ai purgé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une seule bulle, mais malheureusement j'ai le purgeur avant droit qui est cassé, serait-ce la source du problème? merci de vos conseils JP
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Michel
* 13/11/2002 - 11:41
Message #2

Invités

Le purgeur cassé c'est embétant mais le pb ne vient pas de lui (inutile d'essayer de le changer c'est quasiment impossible, le mieux est de récupérer un étrier à la casse)

pour le pb de freinage c'est surement le répartiteur de freinage qui est en cause à changer ....

salut

+Quote Post
Mac Layne
* 13/11/2002 - 13:54
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour,

Je viens me méler de ce problème!

Avez vous bien vérifié les garnitures de la roue qui ne se bloque pas? Parfois il arrive que ca grippe un peu donc a verifier.

Sinon je me range a l'avis de Michel c'est a dire un probleme au niveau du repartiteur (verifier son etancheite), si le probleme vient de lui il est a changé!!.....

Bonne journee

@+

+Quote Post
Invité LO
* 13/11/2002 - 21:43
Message #4

Invités

N'y a-t-il pas eu de montage de cylindre de roue avec limiteur integré sur ce type de voiture?Si oui cylindre grippé (tres tres frequent)....

A+

+Quote Post
Invité JP
* 15/11/2002 - 14:47
Message #5

Invités

Merci à tous de vos conseils; j'ai vérifié le rattrapage auto du tambour droit il fonctionne bien, quant au repartiteur, n'ayant rien vu sous l'arrière du vehicule, je pense que c'est la pièce qui se trouve au bout du maitre cylindre, pas de fuite.par deduction je pense au cylindre de roue.Par contre,au serrage du frein à main (vehicule sur cales), la roue arrière droite est bloquée avant la droite.Je cherche une revue technique, mais je n'ai pas encore trouvé la reference qui correspond à mon véhicule (N° moteur E1A).

+Quote Post
Invité pil
* 15/11/2002 - 20:05
Message #6

Invités

limiteur dans cylindre de roue tu lis toutes les reponses (ex LO) ?????

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:24