IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changer joint de culasse: suis-je obligé de mettre des soupapes et guides neufs ou réu
Invité jimy
* 14/11/2002 - 18:24
Message #1

Invités

Bonjour

voila je changede joint de culasse et la culasse a rectifier pour ca obliger de demonter la culasse entierement est ce que je suis obligé de changer de mettre que du neuf au niveau des soupapes guides des soupapes ect ect ou bien reutiliser les meme pieces

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 14/11/2002 - 12:30
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les mêmes soupapes (il est recommander de les roder) mais souvent il est preferables de remplacer les guides de soupapes.

C'est comme les vis de fixation de la soupapes, il est preferables de les changer.

Bon courage et bonne journee

@+

+Quote Post
Invité antjos
* 14/11/2002 - 18:24
Message #3

Invités

Bonjour,

tu peux remettre les mêmes soupapes, par contre un rodage de soupapes est fortement conseillé.profites en pour changer les valves de soupapes, les guides peuvent être réutilisés s'il ne sont pas tordus. quand aux vis, seules les vis de serrage de la culasse doivent impérativement être remplacées (elles risquent de casser lors du serrage). important aussi: quand tu achète ton joint de culasse, précise que la culasse a été rectifiée certaine marques fournissent des joints de culasse plus épais en cas de rectif pour éviter que les piston ne tapent dans les soupapes.

bon courage

José

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:27