IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> vol 306hdi
Invité olivier
* 29/12/2002 - 02:24
Message #1

Invités

je me suis fait voler ma 306 hdi sur un parking surveillé, je me demande comment on peut d'une part faire sauter le vérouillage centralisé et d'autre part éliminer la barriére de l'anti-démarrage codé d'origine. y-a-t-il d'autres internautes qui se sont faits voler des 306 ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 15/11/2002 - 18:34
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Pour la fermeture des portes (centralisé ou non) c'est du détail (que je n'expliquerais pas pour ne pas faire monté en flèche le vol d'autoradio...)

Pour l'anti démarrage, je pense que remplacé le calculateur (qui gère l'antidémmarrage il me semble) d'origine par un autre (306 HDI également mais couplé à un autre jeu de clés) en un bon début... Il ne reste plus que le neiman, une poussière donc... ;o)

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité KENZO
* 02/12/2002 - 06:40
Message #3

Invités

DESOLER POUR TA VOITURE JE V T EXPLIQUE

IL PLI TA PORTIERE ET LA REDRESSE

IL SE FOURNISSE UN CONTACTEUR AVEC LA CLE ET LE BOITIER ELECTRONIC DE LA CLE CORRESPONDANTE ET IL CASSE TON NEMAN ET VOILA PLUS DE VOITURE

C COMME CA POUR TOUTE LES NOUVEL PETITE VOITURE

+Quote Post
Invité doserge
* 29/12/2002 - 02:24
Message #4

Invités

salut pour ta 306 c'est tres facile il suffit une fois le voleur installe a l 'interieur de mettre le contact en faisant les fils qu il se fasse pousser par une autre voiture contre pare choc et passe les 40 km/h le coupe circuit se debraye (je ne suis pas voleur mais technicien chez peugeot ) bye...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:26