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> sur le point d'acquérir une D Super de 72 . CT OK mais corrosion signalée.
Invité MICHEL
* 20/11/2002 - 14:56
Message #1





Invités






Je suis sur le point d'acquérir une D Super de 72 . CT OK mais corrosion signalée.

Je l'ai inspecté en détail.La corrosion perforante se situe sous les longerons au milieu.

Cette tole sous le longeron fait t-elle partie de la structure ?

Peut-on la remplacer facilement ?

Cette corrosion peut-elle en cacher d'autre?

Le fond de malle a été refait.

Sachant que ce véhicule roulant affiche 185 000 km .Très bon aspect général.intérieur en bon état est a vendre 1000 € avec CT OK : Est ce a première vue une bonne affaire ?
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Invité Roca
* 16/11/2002 - 22:27
Message #2





Invités






Le point faible des D ( DS et ID ) et la rouille au niveau de la malle ar ( au niveau des ailes AR et de la fermeture malle )et les longerons ( sous les garnitures) au niveau des portes?. La il n'y a rien a faire c'est le chassis.
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Invité vfr750
* 20/11/2002 - 14:56
Message #3





Invités






La corrosion est effectivement le gros point à vérifier sur ces voitures. Dans ton cas ce n'est pas par hazard que le fond de malle a été refait. Comme c'est la partie la plus visible (et la plus simple a faire) c'est souvent refait. Mais pour la partie longeron les choses se gatent. Sauf à être un roi de la bricole, et d'avoir le matériel, je pense qu'il ne faut pas s'y risquer.Je me demande d'ailleurs comment le C T peut être OK dans ces conditions. A part ça la DS est une voiture géniale (surtout les DS 23 pallas).
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