IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> possible de mettre un autoradio CD sur une clio 1 vu l'inclinaison assez importante de l'e
Invité spirit@
* 17/11/2002 - 13:01
Message #1

Invités

Salut,j'aurai aimé savoir s'il était possible de mettre un autoradio CD sur une clio 1 vu l'inclinaison assez importante de l'emplacement radio sur cette voiture.Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 16/11/2002 - 18:04
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour,

C'est vrai que c'est un rpobleme pour cette voiture mais j'ai connu une personne qui avait un poste laser dans une Clio 1 donc...

Je sais aussi que certains postes CD acceptent une inclinaison de 45°... mais je ne connais pas l'inclinaison sur la Clio.

Demandez le cas echeant à un revendeur d'auto-radio.

Bonne soiree

@+

+Quote Post
Invité rital455
* 16/11/2002 - 19:30
Message #3

Invités

il est bien possible mettre un lecteur cd sur ta clio 1 mais la lentille optique de celui ci n'aimera pas beaucoup le fait qu'elle soit en biais, il faut evité de l'installer car dans ces conditions il peut s'abimer tres vite et meme ne plus lire tes cd!!!

+Quote Post
Invité Spirit@
* 16/11/2002 - 23:46
Message #4

Invités

Sur des pubs pour des autoradios(guide norauto),il est indiqué que certaines marques(genre Alpine),supportent des lectures de disques jusqu'à 60° d'inclinaison,mais je pense que je fais aller faire un tour dans un centre auto pour demander directement à un vendeur.Merci pour votre aide.

+Quote Post
Mac Layne
* 17/11/2002 - 13:01
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Pas de quoi tout le plaisir est pour nous.

Les poste Alpine sont des postes relativement cher... mais la qualité et toujours au rendez-vous!

Bonne journee

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 11:24