IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> calage pompe injection sur clio1.9l
Invité appolo
* 06/12/2002 - 11:43
Message #1

Invités

je recherche methode de calage et reglage pour une pompe d'injection sur moteur 1.9ldiesel renault montée sur clio

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Don Choa
* 17/11/2002 - 18:22
Message #2

Invités

dieseliste+comparateur c'est une operation tres delicate a realiser donc si tu n'es pas mecano et ou n'a pas de comparateur evite!!!!!!!il t'en coutera a peu pres 300frs chez le dieseliste du coin!

+Quote Post
Invité appolo
* 17/11/2002 - 20:12
Message #3

Invités

je demande pas d'evaluer mes capacitée a réaliser les travaux mais des valeurs et pour 300 il controle il ne la cale pas!!!!!!

+Quote Post
Invité Don Choa
* 17/11/2002 - 20:18
Message #4

Invités

benh je sais pas ou t'habites mais tu as affaire a un voleur de 1ere classe car moi dans la drôme j'ai fait caler ma pompe(r21 turbo dx) pour 300 frs au comparateur!!!!!

+Quote Post
Invité appolo
* 17/11/2002 - 20:26
Message #5

Invités

et tu croi que le boulanger va acheter son pain

le but du forum est de renseigner les gens et pas de les juger ou de juger leur compétance sutout en ne les connaissants pas

+Quote Post
Invité Don Choa
* 17/11/2002 - 22:21
Message #6

Invités

tu es parano je ne te juge pas et remets encore moins tes competences en doutes je te fais partager ma maigre experience maintenant je trouve que 300 frs pour un controle de pompe c'est du vol puisque j'ai fait caler la mienne pour ce prix la

Mais loin de moi l'idee de te juger si je t'ai vexe je m'en excuse!

+Quote Post
Invité FRANCOIS
* 17/11/2002 - 23:06
Message #7

Invités

Salut Appolo ; as-tu un comparateur ?

+Quote Post
Invité k-mel
* 06/12/2002 - 11:43
Message #8

Invités

SLT appolo g 1 R19 avec le mem moteur elle est tro pouri pr ke je lemmene o garage g calé la pompe moi mem (un peu de connaissance grace o bahu) tu desserre les 3 vis de fixation coté distribution (pr les 2 superieur ça va mais cell ki est en dessou de la ppe il te fo une clé à oeil de 13 tu voi le genre? c 1 clé en forme de U ensuite ta encore 2 vis en bou de ppe (tjrs du 13) une fois ke ta bien desseré les vis ( san les enlever fais gaffe !!!) tu fais chauffer le moteur. ensuite au ralenti, tu tourne légeremen la ppe d1 coté ou de lotre :soit le moteur claque +(ça veut dire ke ta rajouter de lavance a linjection) ou alor elle fume noir(du retar a linjection et ds ce cas elle tourne tro mal o ralenti,il y a des a coup) ensuite tu gère la rotation de la ppe pr que le moteur ne fume pas trop qd tu donne d gro cou daccelerateur a fond (c normal si ça fume un peu ) et kell ne claque pa tro o ralenti

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:12