IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème démarrage voiture diesel?! demandé à VW et ils m'ont dit q
Invité asiastyle
* 18/11/2002 - 19:07
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai un soucis aléatoire avec le démarrage de ma voiture. J'ai changé les 4 bougies de préchauffage et au démarrge de temps en temps (surtout à froid) le voyant de préchauffage ne s'allume pas. Il faut couper le contact puis remettre et là ça apparaît. Mais le moteur a quand même du mal à démarrer (broute un peu). Il vaut mieux faire 2 fois la manip pour préchaffer deux fois avant de démarrer sans soucis. Mon deuxième problème se pose quand la voiture a le moteur chaud. Je coupe le contact et je redémarre tout de suite après : le contour (régime moteur) reste relativement bas (750-800 tours/min) avant de regrimper tout doucement vers le régime normal (avant la coupure du moteur) à 900-950 au bout de 15-20 secondes. J'ai demandé à VW et ils m'ont dit que c'était le relais de préchauffage, un petit boitier (num 12) qu'il fallait retirer et tester. Je l'ai fait et le problème persiste. Est-ce que ces 2 problèmes sont liés? Que faut-il que je fasse pour régler ces problèmes?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité steph
* 17/11/2002 - 17:11
Message #2

Invités

tu peux aussi teste le relais 109 qui est derriere les fusibles et regarde la sonde qui est sur une durite d'eau (a droite du moteur et legerement derriere) car elle sert pour les demarrage a chaud.

+Quote Post
Invité fab
* 18/11/2002 - 19:07
Message #3

Invités

Haaaa les relais et vw........ es tu sur davoir bien monter t bougies???c bizar que ca te le fasse juste après essaie de les redémonter et de netoyer les connectiques vois ce que ca donne c un modèle récent???

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:39