IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de redemarrage
Invité jimmy
* 19/11/2002 - 12:58
Message #1

Invités

je possede 205 junior 1990 essence 140000 km.le matin demarrage OK ,mais quelque fois (1fois /semaine) le redemarrage apres une courte distance impossible pendant 10 minute de redémarrer ,tous les elements de demarrage semble répondre. j'ai donc changé les bougies , mais idem. apres discussion autour de moi ,on ma parlé de bobine d'allumage et de module ?si quelqu'un peu m'orianté merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pilotin
* 17/11/2002 - 23:26
Message #2

Invités

il y a une boite ronde orange qui s'appelle "delco" cela peut mal supporter l'humidité aussi cette piece a un fil central qui va à la bobine et 4 autres fils vers les bougies

+Quote Post
Invité roger
* 18/11/2002 - 11:38
Message #3

Invités

J'ai eu un problème similaire sur un super 5, il y a quelques années. Après avoir changé un module électronique se situant dans un boitier mécanique, je n'avais plus le problème.

Bon bricolage

+Quote Post
Invité jimmy
* 18/11/2002 - 18:14
Message #4

Invités

merci à vous deux,je vais controler tout ça.

+Quote Post
Invité pierre
* 19/11/2002 - 12:58
Message #5

Invités

j'avais avant une 205 junior et j'avai le meme probleme et aussi lorsque je callai le matin c'etait la misere, je n'aivai pas reussi a le reparer mais j'avai remarque que le probleme provenai de la maniere que j'utilisai mon starter (manuelle), maintenan g la meme voiture mais de 92 et plus de starter et plus de probleme

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:17