IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> phare longue portée 205 - Merci Gargouille - suite
Cyril3
* 18/11/2002 - 22:47
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/11/2002
Membre No.: 8 571

Salut à tous,

je voudrais remercier gargouille07 pour ces conseils. J'aimerai savoir si les phares longues portée peuvent fonctionner quand on à les feu de croisement. Merci d'avance pour les réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
gino
* 18/11/2002 - 17:10
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/08/2002
Membre No.: 6 923

Salut Cyril3

-------------NON------------

Interdit par le code de la route

@+Gino

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 18/11/2002 - 22:47
Message #3

Invités

C'est possible !!!! Peut-être interdit, mais rien à foutre, il ya bien des enculés qui roulent en antibrouillards quand il pleut et mêm quand il ne pleut pas :@. Alors moi, quand je croise une de ces vieille baltringue, eh bien elle se prend un coup de longues portées et si elle insiste c'est les phares !!!!!! Parce que lorsqu'on est dans sa voiture et que l'on met ses antibrouillards par temps de pluie on ne voit rien mais les autres en prennent plein la gueule. Je précise que je m'en sers quand même rarement dans ce mode !!!

Donc pour te répondre, c'est possible, j'ai acheté un cache en plastique à 5 emplacements de boutons (cache du bouton de warning, désembuage...) J'ai ensuite récupéré des boutons à la casse que j'ai câblés pour avoir le fonctionnement désiré. Il faut enclencher la bobine du relais des longues portée par le bouton. Mais il faut modifier le faisceau et mettre une diode sur le fil du commodo. Si tu ne mets pas de diode tu vas alimenter les longues portées par le bouton qui ne va pas supporter la puissance et cramer !!!!! Il me restait donc un emplacement de libre, donc j'ai rajouté un bouton avec une temporisation pour mettre un rétroviseur dégivrant. Par temps de pluie c'est super, ça enlève l'eau donc tu peux voir les voitures à côté de toi. Toutes ces transformations ne sont pas difficiles mais prennent du temps si tu veux que ça apparraissent comme de l'origine !!!!

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 11:23