IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
>  coup de gueule suite vol sur r25
Invité phil78
* 20/11/2002 - 23:23
Message #1

Invités

un imbécile m'a volé 2 caches écrous (de roue) en alu à versailles. j'ai du mal à concevoir que l'on puisse utiliser mon véhicule ou celui de n'importe qui d'autre comme banque d'organes. combien coûtent ces pièces pour qu'il soit necessaire de les voler?.

sinistre imbécile si tu me lis (pour le cas ou tes larcins passés t'auraient permis d'acquerir à peu de frais un manuel de lecture), saches que je n'éprouve pour toi qu'un mépris agacé. que les 2 caches que tu n'a pas eu le temps de voler sont maintenant marqués et il serait mal venu que je les retrouve sur ton véhicule car je suis convaincu que tu fais tes courses dans ton quartier.un conseil qui ne te coutera pas plus cher que ne t'ont coutés les caches écrous: je te recommande tout de même la plus grande prudence pour tes prochaines courses de noel.j'ai en effet pu constater par le passé que de nombreux individus ont des réactions disproportionnées dès que l'on touche à leur voiture. j'espère que les pièces que tu nous dérobent valent le coup de prendre de tels risques.

voilà mon lapin. je peux t'appeler ainsi! nous sommes un peu intimes maintenant que tu a mis tes mains dans mon cambouis. je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. prend bien garde aux méchants pour qui la voiture n'est que le prolongement de .... car le citron ou le vinaigre à l'échalotte sur les lèvres craquelées, ça pique.

je te propose un petit sujet de méditation pour tes vacances: "pourquoi les primes d'assurance (et même la tienne ) sont-elle si chères ????. pourquoi et à cause de quoi les gens votent-ils de plus en plus mal ??

en espérant que mon petit cadeau contraint t'aura fait plaisir.

je te prie d'agréer, mon lapinou, l'expression de mon mépris le plus profond.

que tes bras raccourcissent et que ton derriere te démange.

phil
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité footware
* 20/11/2002 - 23:23
Message #2

Invités

et que ses ongles rammollissent en plus!

ca lui fera les pieds!!!!

bon courage Phil78

@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:17