IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> utilisation phare longue portée sur 205
Cyril3
* 20/11/2002 - 08:44
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/11/2002
Membre No.: 8 571

Salut à tous,

je voudrais savoir si je peux mettre en route mes phares longues portée sans être en plein phare. Autrement dit, je voudrais savoir si je peux les faire fonctionner quand je suis en code tous simplement.

merci d'avance pour les réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité JACK
* 20/11/2002 - 08:44
Message #2

Invités

LES LONGUES PORTEES DOIVENT S'ADDITIONNER AUX FEUX DE ROUTE D'ORIGINE DU VEHICULE. C'EST UN COMPLEMENT DES FEUX DE ROUTE D'ORIGINE

LE CODE DE LA ROUTE INTERDIT CE TYPE DE PROJECTEURS ALLUMES SEULS AVEC LES VEILLEUSES OU LES CODES (feux qui portent le nom de feux de croisement)

JE NE VOIS PAS L'UTILITE D'UTILISER LES FEUX QUI PORTENT A 35METRES COUPLES A DEUX FEUX QUI PORTENT A CENT QUINANTE METRES.

IMAGINE U SEUL INSTANT ETRE EN FACE DE CELUI QUI UTILISE CE SYSTEME...

SEULS DEUX ANTIBROUILLARD "PEUVENT" etre UTILISES AVEC LES FEUX DE CROISEMENT, UNIQUEMENT PAR TEMPS DE BROUILLRD, CHUTE DE NEIGE OU PLUIE INTENSE.

LE CODE DE LA ROUTE EST BIEN FAIT.

SI TU MONTAIS DES L.P. avec des codes. TON VEHIUL NE PASSERAIT PAS LE CONTROLE TECHNIQUE

CETTE REPONSE CORRESPOND AUX AUTRE REPONSES QUE TU AS DEJA EUES SUR CE MEME SITE

EN OUTRE TU RISQUES UNE AMENDE DE 4° CLASSE 135EUROS et ta responsabilité engagée en cas d'accident.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:35