IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ajouter les antibrouillards sur 605 phase II ?
Invité michel
* 24/11/2002 - 01:06
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une 605 phase II de 96, je voudrais bien monter des antibrouillards qui font défaut sur cette versoin SLDT (en option à l'époque chez Peugeot...Eh ben...) et comme je vis en Normandie, c'est pas un gadget !

L'emplacement d'origine existe, c'est le même bloc pour cligno et antibrouillard, j'ai trouvé le bouton pour la console centrale et le branchement est déjà fait en usine... d'ailleurs le bouton s'allume ! bref il ne me manque plus que le relais (emplacement prévu...) et trouver les fils à l'avant pour faire le branchement (où sont-ils ? sous le parechoc, dans le compartiment moteur ?)

Mon soucis c'est de savoir si je peux monter directement les ampoules dans ces blocs optiques, étant donné que le logement y est, mais est-ce fait pour ? si çà fond j'aurais l'air malin...

Merci d'avance pour les réponses ! @+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité christophe
* 24/11/2002 - 01:06
Message #2

Invités

salut,

Tu peux toujours te renseigner chez peugeot, tu demandes sile cablage est tiré sur ta version de 605, je pense que oui en general.

Tu vois avec l'electricien de chez peugeot ils savent ou les fils passent etc...

a+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 07:18