IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> OPEL ASTRA TD: beaucoup de problèmes : cette voiture est elle bonne ou faut il la vendre ?
Invité lulu
* 24/11/2002 - 20:49
Message #1

Invités

je possede opel astra td 99 j ai eu beaucoup de problemes aves elle a 980000km cette voiture est elle bonne ou faut il la vendre recherche temoignage
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité fab
* 23/11/2002 - 22:30
Message #2

Invités

je ne connais pas ce modèle jai celle de 93 (moteur isuzu pour les connaisseur) et jen suis très satisfait mais jai des amis qui ont la meme année que toi et au meme kilométrage le joint de cullasse à changer les voitures daujourdhui sont concu dans des matérieux plus "économique" et donc moins résistant (enfin c mon avis) mieux vaut sacheter des voiture avant 97 à moin de dépenser plus dans des voitures "haut de gammes" mais memes les Vw et les Bm ont leur faiblesse quoique Vw nest pas si haut de gamme que ca...

+Quote Post
Invité phil85
* 24/11/2002 - 00:05
Message #3

Invités

J ai eu une astra td de 97 que j ai vendue à 85 000 km (achetée à 17000 km )

pas de problème majeur : sauf une fuite au maitre cylindre juste avant de la vendre.

toutefois il s agissait d une astra avec moteur isuzu : c est a dire un vrai turbo diesel

par contre si tu as un ecoturbo il semble que ce moteur pose plus de pb ... si c est le cas

je pense qu il vaut mieux la vendre ... mais attention ce moteur est bcp moins cote que l autre.

pour les reconnaitre : il me semble que la marque isuzu est gravee sur le moteur

de plus un moteur isuzu demande le changement de courroie de distribution a 100 000 km et l ecoturbo a 60 000 km .

amicalement

+Quote Post
Invité fabrice
* 24/11/2002 - 20:49
Message #4

Invités

salut

je possede une astra eco turbo et j'ai 100 000 km passer et aucun souci

il faut la laisser chauffer avant de demarrer en tromble

car le moteur moitie alu moitié fonte

petite revision quotidienne et tout va bien

toute les voitures on des souci

dite moi la marque qui en ai pas????

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:17