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> SOS SOS injection BOSCH PES 5M RRC RS 158-1
Michel69
* 24/11/2002 - 12:57
Message #1


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merci de me venir en aide j'ai du faire une grosse connerie....

J'ai voulu changer le joint spi du levier STOP manuel sur la pompe...j'ai demonté l'écrou qui tient l'axe sur lequel est fixé le levier stop....il me semble que quelque chose a bougé derrière cet axe , qui est devenu libre avec une grande envie de retourner à l'intérieur de la pompe.

Aprés avoir remonté, j'ai mis en route, mais le moteur c'est emballé et ne n'ai reussit à l'arrêter qu'en coupant l'arrivée du gazoil sur la pompe d'injection.

J'ai donc recontôlé l'ensemble du montage et je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre la rondelle derrière le clips de l'axe.

Tout est de nouveau remonté, le levierSTOP a l'air de bien fonctionner en le levant il force normalement et semble bouger un mécanisme dans la pompe, mais je n'ose pas relancer le moteur tout au moins ce samedi soir..

SOS pour un conseil de spécialiste ou pour trouver un site que me donnera la vue éclatée de cette pompe.



PES 5M 55C 320 RS 158-1 BOSCH

sur Mercédes 2.5TD de 1992 à 250.000Kms.



Merci de votre aide si je peux éviter de passer par agent BOSCH, qui est heureusement à 5 Kms de chez moi.
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Michel69
* 24/11/2002 - 12:49
Message #2


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Suite au SOS sans réponse.......

J'ai trouvé le problème, le levier de STOP en rentrant dans la pompe c'est décroché de la commande de la capsule à dépression d'arrêt qui est juste au dessus.

En demontant cette cvapsule et aprés inspection visuelle j'ai replacé le levier STOP en faisant attention d'accrocher l'ergot de la capsule dans l'encoche du levier STOP.

Tout remonté, tout OK.

Info qui peut servir au bricoleurs, et la leçon c'est qu'avant de démonetr il faut connaître parfaitement le fonctionnement d'un mécanisme quelqu'il soit..

A+
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Invité Christian
* 24/11/2002 - 12:57
Message #3





Invités






Merci Michel !
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