IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme de freinage sur golf G60 pedale trés dure
Invité tyty
* 24/11/2002 - 13:36
Message #1

Invités

je possede un G60 actuellement j'ai un probleme de freinage.

Aprés avoir roulé avec le niveau de liquide frein trops bas, mes voyants de freins et abs reste allumés,meme aprés avoir rajouter du liquide j'ai donc vidangé entierement le circuit de freinage et voulu faire une purge.aprés tout sa le liquide de frein n'arrive plus aux roues,la pédalle de frein reste toujour aussi dure comme si je n'avait plus d'asistance de freinage (impossiple de remplir le circuit hydraulique) dans l'attente d'une solution je vous remerci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pascal
* 24/11/2002 - 13:02
Message #2

Invités

je pense que le groupe pompe ABS est desamorcé (suite a un niveau de liquide tres bas)

la . au garage vous ne pourrez jamais le reamorcé car il faut lui infliger environs 150bars moteur arret pour retablir le circuit

+Quote Post
Invité Yang chu
* 24/11/2002 - 13:36
Message #3

Invités

Pour ton abs il faut que tu ailles le faire vérifier pour éventuelement faire éffacer le code panne.

par contre pour ta pédale dure comme du bois c'est l'assistance de freinage qui a du lacher.

Mais pour ton problème de purge fais vérifier ton abs car c'est peut'être la central qui empèche la circulation du liquide de frein mais si ca ne change rien ca peut être le maitre cylindre qui a lacher.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:11