IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je dois acheter un zr 7 d'occas et je voudrais verifier les n° de serie de la moto
Invité mickael
* 27/11/2002 - 20:57
Message #1

Invités

bonjour,

je dois acheter un zr 7 d'occas et je voudrais verifier les n° de serie de la moto merci de m'aider

de plus combien vaut sur le marché un zr7 n de 2001 avec 5000 kms

merci

MP
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Cyril
* 27/11/2002 - 01:22
Message #2

Invités

Pour vérifier les n° de série, le plus simple est d'aller voir la police ou la gendarmerie de ton domicile et de leur demander "gentiment" en leur expliquant que tu veux éventuellement acheter cette moto mais que tu veux être certain de son origine.

+Quote Post
Invité kerberos
* 27/11/2002 - 20:57
Message #3

Invités

Bonjour,

Une ZR7 N de 2001 est coteé a 5 070 Euros.

Il peut y avoir une sur cote due au faible kilometrage. Pour cette cilyndrée, la cote est donnée avec une moyenne de 10 000 kms par ans. La plus value peut être de 0.03 Euros par kilomètre "non parcourue", donc suivant le moins de mise en circulation entre 150 et 450 Euros.

Ensuite plusieurs points peuvent entrainer des surcotes ou des souscotes : etat de la moto, des "consomables", chutes eventuelles, accessoires 'ces derniers peuvent donner lieu à une plus value eventuelle de 50 % de leur valeur si ils peuvent etre enlevés. Sinon ils ne peuvent entrainer de surcote. ex un pot ne peut entrainer une surcote si l'original n'est pas fourni avec)...

Quant au n° de série, la première vérif est de controler que celui qui figure sur la carte grise correspond bien a celui qui est sur la moto (sans signe de "retappage").

Sinon, pour plus d'info sur la zr7 ste.laurent.free.fr/ , membres.lycos.fr/zr7/zr-7.html , ou un mail en perso.

Kerberos

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 19:47