IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> courroie de distribution 405srdt: ne trouve pas le repere de calage du volant moteur
Invité david
* 28/11/2002 - 00:38
Message #1

Invités

je ne trouve pas le repere de calage du volant moteur sur la 405srdturbo an90
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jackylameca
* 25/11/2002 - 15:31
Message #2

Invités

J'ai déjà changé la courroie sur un moteur Diesel de 306 de 93 et il me semble que c'est le meme moteur . J'avais les memes difficultés pour trouver le trou de passage de la pige de calage du volant moteur "explications revue technique nulles comme d'habitude " Si c'est le meme moteur, le trou se trouve derriere l'espèce de bobine et cables electriques du demareur super bien caché par la graise .

+Quote Post
Invité 49 Francois
* 25/11/2002 - 17:20
Message #3

Invités

C'est bien le même moteur et le trou est au même endroit c'est à dire pas très accessible.Fais toi une pige de 7mm courbée à angle droit à une longueur de 70 mm et présente la par dessous la voiture au dessus du démarreur.

+Quote Post
Invité david
* 27/11/2002 - 16:33
Message #4

Invités

ok j ai trouve; est il facil de changer le galet tendeur; le ressort n est pas trop dur a comprimer? merci d avance

+Quote Post
Francois1
* 28/11/2002 - 00:38
Message #5

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 26/11/2002
Membre No.: 8 785

Même chose pour le galet ce n'est pas une question de force mais d'espace. On ne peut pas y accèder. C'est beaucoup plus facile quand le moteur est par terre. Sur les nouveaux modèles on sera souvent obligés de descendre le moteur pour changer la courroie.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:29