IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Clio 2 1.9d : Bougies de préchauffage: j’ai viré le cache en plastique « 1.9d&ra
Invité Stéphane.g.gsell
* 30/12/2002 - 12:26
Message #1

Invités

Je voudrais remplacer les bougies de préchauffage sur une Clio 2 1.9d.

Une fois que je les ai achetées, que j’ai ouvert mon capot et que j’ai viré le cache en plastique « 1.9d», je fais quoi ?

Y a t’il un réglage spécial à effectuer (genre serrage à la clé dynamométrique, prière avec un cierge pascal, coup de pied dans le moteur) ou alors c’est juste un échange du genre je débranche et dégage l’ancienne bougie et je remets et rebranche la nouvelle et mon moteur fonctionne tout bien ?

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité gael11
* 26/11/2002 - 19:02
Message #2

Invités

T'as gagné, tu demontes et tu remontes à l'identique, et ça repare.@+

+Quote Post
Invité aymerix
* 26/11/2002 - 23:01
Message #3

Invités

dans le cas où tu n'y penserais pas, pense à débrancher ta batterie.

+Quote Post
Invité free
* 04/12/2002 - 09:57
Message #4

Invités

juste pour info il suffit de ne pas trop serrer comme indique sur le paquet des bougies

+Quote Post
Invité stéphane
* 30/12/2002 - 12:26
Message #5

Invités

Merci pour les conseils.

Juste pour info, tout le monde me disait "serre pas trop fort les bougies, gaffe..." alors j'ai pas serré trop fort. Conclusion: j'ai réouvert mon capot ce W.E. et j'avait une espece de pelicule noir dur et seche entre mes bougie et mon bloc moteur. à force de serre pas trop fort, j'ai pas asser serré et le gazoil avec la calamine est resortie par les bougies. j'ai été bon pour redémonter le bougies, gratter, et remmettre le bougies en serrant bien.Pour ceux qui vont bientot les changer, serrez pas trop, mais asser quand même

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:33