IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> R19TD: les deux bougies les plus a gauche sont inaccessibles ! Je dois demonter quoi pour y parvenir
Invité bob
* 28/11/2002 - 00:49
Message #1

Invités

Bonjour, je suis en possession d'une R19TD, et avec l'arrivee des grands froids, les demarrages sont parfois difficiles ! J'ai donc entrepris de changer mes bougies de prechauffage, mais les deux bougies les plus a gauche sont inaccessibles ! (je crois que c'est l'alimentation en diesel qui gene). Je dois demonter quoi pour y parvenir ? est-ce difficile ?

precision : moteur F8Q turbo

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Francois1
* 27/11/2002 - 20:14
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 26/11/2002
Membre No.: 8 785

Les deux bougies de gauche sont difficiles à remplacer mais avec des doigts fins, une tige aimantée por remettre l'écrou et de la patience on y arrive. cependant c'est plus facile en enlevant les deux tuyeaux d'injection. Il faudra bien sur les remettre au même endroit, les serrer modérément mais fermement et actionner le démarreur 15 secondes avant de la démarrer pour purger l'air.

+Quote Post
Invité tdi400
* 28/11/2002 - 00:49
Message #3

Invités

g refait les prechauffage la semaine derniere d'une 19 td pour les demonter il te faut une clef a oeil que tu passera non pas par dessus comme les 2 hors pompe injection.

fait glisser ta clef par le dessous de ta pompe pour pouvoir les debloquer rien ne genera ton desserage par contre la 2ieme prechauffage en partant par la gauche face au moteur dessere la avec un long clef a oeil qui forme un z et apres devisse la par en dessous tu gagnera enormement de temp et tu ne toucheras pas au injecteur ni au circuit d'alimentations

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:50