IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Plus de frein sur 205 - pédale très molle -
Invité Guy
* 29/11/2002 - 08:16
Message #1

Invités

Bonjour.

J'ai un gros soucis de freinage sur une 205 GL de 1986

La pédale de frein par au plancher, très molle, sans freiner pour autant.

J'ai soupçonné le maître cylindre, changé par autre provenant d'une casse (en bon état).

Les purges ont l'air bonne, le liquide s'écoule bien, mais toujours pas de frein.

En démontant les flasques de tambour, je n'ai vu aucune fuite, à part le "double piston" côté gauche (je ne sais plus son appellation) qui était un peu "humide", liquide inconnu, mais du liquide de frein ne s'écoule pas (en pompant).

Je ne sais plus où chercher.

Si quelqu'un avait une idée, merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité david mécano
* 27/11/2002 - 17:11
Message #2

Invités

Si la pédale descend lentement jusqu' au plancher (touche au fond)vous avez de l'air des votre système de freinage, il faudra les faire sangnée.Si ce n'est pas la cas vous avez un fuite dans les canalisation,vérifier sous le véhicule des coulise.

+Quote Post
Invité fab
* 27/11/2002 - 20:14
Message #3

Invités

si ta fait ton changement de metre toi meme et ta purge toi meme.... faudrait que taille vidangé tout ca au garage car eux le fond bien il mette ton système sous pression c très dure voir impossible quand on a presque vider le réservoir de frein

+Quote Post
Invité mique
* 29/11/2002 - 08:16
Message #4

Invités

Ton casseur a commis une faute il n'aurait jamais dû te vendre un maître cylindre d'occasion, c'est interdit. Tous les éléments de sécurité doivent être neuves. Il faut que tu purge ton circuit effectivement lorsque l'on chan,ge le maitre cylindre il est trés long de faire la purge mais c'est possible je l'ai fait moi même . maintenant est ce que ton maitre cylindre est vraiment bon dans le doute change le pour du neuf......et contrôle tout ton circuit pour les fuites. Un indice lorsque le maitre cylindre est mort il n'y a pas de baisse de lookeed pouisque ce sont les coupelles qui sont HS est ce ton cas????Si le lookeed a baissé tu as donc une fuite... Bye et bon courage.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 19:47