IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> précaution!!! je vais peut être acheter une r25 GTS, apparament toujours bien entretenu
Invité bricolo
* 28/11/2002 - 19:21
Message #1

Invités

je vais peut être acheter une r25 GTS, apparament toujours bien entretenue (factures mécano), mais elle n'à pas rouler depuis 1 an (elle est restée dans un parking à l'abri), y a-t-il des précautions à prendre avant d'essayer de la démarrer.

MERCI D'AVANCE

DAVID
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pacifique
* 28/11/2002 - 16:49
Message #2

Invités

Bonjour David,

Ne pas acheter sans avoir roulé avec la voiture - cela me parait un minimum

Ce véhicule doit être vendu avec son controle technique de moins de 6 mois. A voir de près:

corrosion - faire fonctionner TOUS les accessoires electriques - en plus de l'essai routier normal

(j'ai roulé avec une GTS de 84 pendant 16 ans)

Cordialement

+Quote Post
cerbair
* 28/11/2002 - 19:21
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 19/07/2002
Membre No.: 6 499

Apres un controle technique serieu les problemes devrait etre limites attention toutefois a tout ce qui touche le freinage ce systeme n'aime pas l'inactivite le liquide de frein a pour defaut d'absorber l'humidite de l'air et de la maintenir en emusltion. donc chargé d'humidité ce qui explique la corrosion du maitre cylndre et des cylindres recepteurs.

a part le fait de laisser le vehicule "s'habituer a votre conduite" eviter de conduire "dans les tours"

pas trop de soucis a se faire j'ai laché la mienne il y a 2 ans avec 350 000 au compteur et je crois qu'elle roule toujours. mais je suis passer au diesel et une 25 mazout c'est introuvable

Si elles ont fait les beaux jours du constructeur cen'est pas sans raisons.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:57