IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bonjour j'ai une 205 gr de 1986 je l'ai achete pas tres cher car elle a une fuite d'h
Invité michael
* 01/12/2002 - 15:12
Message #1

Invités

Bonjour j'ai une 205 gr de 1986 je l'ai achete pas tres cher car elle a une fuite d'huile au joint moteur.J'aimerai savoir si un de vous sais quel est le prix d'un moteur echange standard chez Peugeot.Merci d'avance et bon courage pour vos problemes.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 29/11/2002 - 13:49
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour,

Je ne comprends pas bien??? c'est pas parce qu'il y a une fuite au niveau du moteur qu'il faut le changer... sinon enormement du parc automobile francaise passerait a la casse!!!

Tout depend le joint? souvent un joint de carter... chiant a remonter mais c'est faisable.

Le prix d'un echange standard est terriblement cher, si vous decidez de le changer pour d'autres raison reste a visiter certaines casses...

Mais personelement je n'acheterais pas un moteur en echange standard sur une 205 de 1986! car aprres d'autres frais arriverons...

A mediter...

Bonne journee

@+

+Quote Post
Invité rimked@caramail.com
* 29/11/2002 - 14:44
Message #3

Invités

j'ai une petite fuite au niveau de mes freins arrières. Faut que j'achète un kit de frein ( j'ai plus de liquide de frein ).

Est ce que je peux juste remplir ma voiture de liquide de frein, et ensuite faire une purge pour pouvoir dépanner ( le temps d'acheter le kit ).

+Quote Post
Invité the warrior
* 29/11/2002 - 14:44
Message #4

Invités

pour une 306d, moteur echange standart+main d'oeuvre(15h), environ 27000f, donc a éviter, le mieux, c de reparer si pssible, ou de trouver un moteur dans une casse.

+Quote Post
Mac Layne
* 29/11/2002 - 15:01
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour,

Pour ce qui est du liquide de frein... NON!

Il faut faire les reparations toutes en même temps car vous pouvez avoir un eperte de freinage a n'importe quel moment... c'est TRES dangereux pour vous ET les autres.

Faites reparer vos freins et bien verifier que le circuit sera PARFAITEMENT HERMETIQUE (sans fuites)

Bonne journee

@+

+Quote Post
Invité joel
* 01/12/2002 - 15:12
Message #6

Invités

salut,

même avis que mac layne

essayer au moins de réparer, sinon moteur d'occase ( les auto cass en regorgent pour environ 1500 / 2000 FF )

en général ils donnent une garantie de 3 mois, le pb on ne sait jamais sur quoi on tombe et vu le travail cela serait frustrant de subir un échec

pour info un moteur échange/standard vaut environ 9000 FF pardon pour l'euro et après viendront des pb de boites, transmission etc etc

a+

joel

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:46