IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fuite liquide refroidisement
Invité ptyeye
* 01/12/2002 - 01:33
Message #1

Invités

bonjour ,j ai une micro fuite sur le bocal de liquide de refroidissement,ca ne fuit pa au niveau du bouchon

a votre avis il faut le changer ,et ca coute combien

on m a aussi dit que je pouvais boucher le trou

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Pierre34000
* 29/11/2002 - 23:05
Message #2

Invités

Si le trou est petit, tu mets une bonne vis à bois........pas trop grosse

+Quote Post
Invité fab
* 30/11/2002 - 12:57
Message #3

Invités

le bocal ne doit pas couter trop cher dans les 30€ changez le comme ca plus de soucis car une réparation à la colle peut senlever si on utilise pas un produit aproprié car le liquide de refroidissement est quand meme assez rongeur

+Quote Post
Invité Pierre34000
* 30/11/2002 - 13:04
Message #4

Invités

Rongeur, vous avez dit rongeur...........

J'ai jamais vu du liquide de refroidissement, rongeur, euh, pardon corrosif...............mais Fab y doit habiter dans un autre monde............

Par contre c'est vrai qu'un bocal d'expansion pour circuit de refroidissement c'est pas très cher dans une casse (pas en neuf......)

Le coup de la vis à bois ça peur dépanner, mais par soucis de tranquilité, une pièce d'occasion et c''est repartit

Bon courage

N'ayez crainte , il n'y a pas de rongeur chez les liquide de refroidissement

+Quote Post
Invité Ruchette
* 30/11/2002 - 13:41
Message #5

Invités

Juste un petit mot pour Pierre 34000, rongeur employé comme adjectif signifie "qui ronge", du verbe ronger qui lui même signifie entre autre, "user lentement corroder". exemple la rouille ronge le fer. J'ai vérifié dans le dictionnaire. Désolé Pierre 34000, mais le mot est employé correctement. A+

+Quote Post
Invité Pierre34000
* 30/11/2002 - 14:19
Message #6

Invités

On est bien d'accord, c'est bien de cette façon que j'ai compris le terme de rongeur.............moi aussi je sais lire et comprendre ce que je lis

Par contre j'ai irronisé, parceque le liquide de refroidissement n'est pas corrosif............mais ça faut avoir quelques années d'expérience pour le comprendre et le savoir...............donc le terme de rongeur n'a pas variament sa place dans la réponse de Fab (si le but est de répondre correctement aux questions)

Désolé Ruchette, a +

Au fait as tu compris?

+Quote Post
Invité Pierre34000
* 30/11/2002 - 14:21
Message #7

Invités

Au fait , y avait pas besoin d'un dico pour savoir ce que veut dire le mot rongeur..........

+Quote Post
Invité LULU
* 30/11/2002 - 22:57
Message #8

Invités

Par contre le liquide hydraulique du circuit de freinage peut abîmer la peinture !!

+Quote Post
Invité Pierre34000
* 01/12/2002 - 00:01
Message #9

Invités

Très juste Lulu, tu peux même t'en servir pour décaper des vielles peintures sur des volets ou des portes...faut juste laisser agir.

Sur une peintuer auto, ça fait aussi de beaux dégats !

+Quote Post
Invité pilotin
* 01/12/2002 - 01:33
Message #10

Invités

rongeur ou rageur s'il est sous pression une fuite risque d'être difficile à colmater(même si ton castor fait un beau barrage).

si c'est un viellissement du plastique d'occase il faut vérifier l'etat.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 07:46