IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme de démarage a froid sur scenic 19.td de 1997
Invité pat
* 29/11/2002 - 23:14
Message #1

Invités

j' ai un probleme de démarage a froid avec mon scenic de 1.9 td de 1997 .

au démarage a froid ou par temp humide mon scenic ne démare pas au quard de tours il lui arrive meme qu' il demare et cale ensuite mais au 2 eme essais il démare , il y a aussi une fumée blanchatre pendant queque seconde puis plus de probleme une fois chaud aucun proble de redémarage dans la journée .

j' ai changer le filtre a gazoile , j' ai testé le boitier de préchaufage , les bougies de chauffe tous est ok.

si quelqu' un pes m' aider il seras le bien venus.

merci par avance a tous.....

merci pat
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Pierre34000
* 29/11/2002 - 23:14
Message #2

Invités

A mon avis ça peut venir d'un injecteur qui se vide de son gasoil, verifie s'il n'ya pas de fuite de Gasoil, au niveau de chaque raccord, ou à la sortie de pompe.

En fait quand tu démarre le matin, ça fait longtemps que la voiture est à l'arret, et cela peut arriver. Au deuxiemme coup ou tu essaies, le moteur à eu le temps de se purger.

Si c'est pas tout cela, va brûler un cièrge à l'église la plus proche.

Mes vieux ont une 406 qui avait les même symptomes, et c'était le joint de culasse qui fuiyait dans le moteur, mais qui n'était pas complétement mort pour les mettre en rade, ils ont roulés pendant 2 ans comme cela, jusqu'au jour ou...............et depuis la réparation elle démarre comme en 40.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 13:26