IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> booster ma ibisa 1.9l sxe
Invité luka
* 30/11/2002 - 22:40
Message #1

Invités

j'ai une seat ibiza 1.9l sxe comment je peut lui donner un coup de fouet
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité owane
* 30/11/2002 - 21:56
Message #2

Invités

comme pour toute les voiture, plus d'air(combustion amelioré) avec un filtre a air K&N (50eur, un echappement sport(remu sebring 200euro pr un universel) evidage du cataliseur(echapement ameliore).le moteur respire un peu...

Plus serieusement maitenant et plus couteux:changé les cable faicseaux allumages des bougie et les bougie par du haute perf. cartographie moteur(soit eprom qui cout selon le moteur mais qui permet de joué sur tt les parametre moteur comme on le desire(soit plus de couple "nm"soit pour la puissance "cv"), soit boitié additionnel moin chere qui permet d'etre reprogramé pr un autre vehicule mais qui ne joue que sur 2 parametre moteur (admission air et essence?je ne sai plus trop...???) www.tuning.fr pour les prix.

ATTENTION N'oublie pas seulement que la puissance nescesite un freinage de circonstance si le gain de puissance depasse le 1/3 de la puissance d'origine.et n'oublié pas non plus que le chassi la suspension et la direction... sont concu pour suporté une certaine distortion

Prudence donc a chaque modif

(maintenant devenons fou: un turbo kkk et une ligne complete d'echapement jakson usa...mais pourquoi ne pas avoir directement avoir achete une porche996 4s ...lol)

Owane

+Quote Post
Invité Jean
* 30/11/2002 - 22:40
Message #3

Invités

Avant toute action consulte se site gazoline.org/Pages/expert/expert9.php3

Les informations sont précieuses.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:41