IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> passat TDI 1998 110cv
Invité patrick84
* 02/12/2002 - 14:53
Message #1





Invités






120000 km. après changement pot catalytiqur, rotule, alimentation elec du turbo (2500F) je viens de changer les bras avant en aluminium amortisseurs. Ce dernier défaut semble relever d'un défaut constructeur à mon avis. Qui a eu le même pb et pensez vous qu'on peut intenter quelque chose au près de VW france
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Jean
* 02/12/2002 - 00:38
Message #2





Invités






Si le problème est du à un défaut de fabrication, la garanti légale n'a pas de limite, et les frais de remise en état sont à la charge du constructeur, mais pour en être sur il faudrait faire examiner le véhicule par un expert indépendant.

Selon c'est conclusion vous pourrez demander ou pas une prise en charge intégrale ou partielle de la réparation.

Mais même en cas de défauts, il risque fort de se faire tirer l'oreille, et même de refuser toute prise en charge, dans certains cas la seule issu est le tribunal.

Association des Expert Automobile Indépendant

gazoline.org/Pages/expert/expert1.php3

A.E.U.A. : 7 rue des Wallons, 75013 Paris. T. 71.47.07.08.58.

Ou son Laboratoire technique 10 rue Jean-Philippe Rameau, 81100 Castres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité pym
* 02/12/2002 - 10:12
Message #3





Invités






Mon "Beauf" qui est mécano pro "jaguar" à eu le même pb de bras de train avant à 150000K, il semble en effet qu'il y ait une faiblesse à ce niveau. ayant acheté ce véhicule d'occasion, il a imputé ce défaut à l'utilisation du véhicule avant lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité 49 Francois
* 02/12/2002 - 11:46
Message #4





Invités






Mon avis est qu' 12000 ou150000 Km on ne peut pas demander aux constructeurs que leurs voitures soient encore neuves. Quelque reparations à cet âge là paraissent normales. Vous risquez de dépenser plus en procèdures que vous ne pouvez espèrer gagner. La Passat est une très bonne voiture.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité scubapro
* 02/12/2002 - 14:53
Message #5





Invités






j'ai aussi changer le bras de suspenssion à 100000 Kms sur ma passat (TDI 110 de 1998), pot catalytique à 45000Kms, roulement arrière 80000Kms.

Actuellement, j'ai un problème de puissance mais chez VW il ne trouve rien.



la prochaine, ce ne sera pas une VW



Scubapro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:37