IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> remplacement essieu arrière pour une 405 GRd
Invité chacal
* 03/12/2002 - 00:10
Message #1

Invités

J'ai une 405 Style 1.9D de 1994 qui affiche 230 000km. J'ai l'essieu arrière à changer(diagnostic de Peugeot). Malheureusement, un essieu complet neuf coute sans main d'oeuvre 13 000f HT. Si l'on rajoute la main d'oeuvre, ça devient exorbitant, sachant que cette voiture ne cote plus que 15 000frs. J'ai reussi à recuperer un essieu d'occasion: seuls les silent block et les differents joints sont à changer, remplacer les tambours par les actuels et voilà...

Cependant, j'aimerais savoir si cela est possible à monter par un mecanicien non experimenté comme moi qui s'y connais un minimum... Repondez moi vite parce que ça devient urgent... Merci d'avance

405 Style 1.9D
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité 49 Francois
* 02/12/2002 - 11:22
Message #2

Invités

Ca n'a rien de sorcier mais si tu n'as pas de pont ce sera assez dûr, de toutes façons mieux vaut être à deux car l'essieu est lourd. Prends surtout soin de bien rebrancher les flexibles de frein, remplir le circuit et bien purger

+Quote Post
Invité lycane
* 03/12/2002 - 00:10
Message #3

Invités

salut je viens de le faire sur ma 405 grd 93

li faut l outillage adhoc une clef TOR X DE 50 MAIS ATTENTION si c est tres oxide

diff. de ne pas riper et une fois la vis abimée !!!! il faut etre 2 disposer de crics roulant 2 et mettre le vh. sur chandelle (bien calé) l e train tient sur la caisse par 4 vis principales a emprainte tor x de 50 attention egal. aux tuy. de frein surtout au niveau repartiteur (oxydation avoir une tres bonne clef pour ne pas deteriorer

les écrous de 11 pour plus de prec. voir mon mail bon job

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 19:00