IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> montage de vitres electriques sur une 405
Invité sam2102
* 10/12/2002 - 00:45
Message #1

Invités

salut! J'ai une 405 Style 1.9D de 1994! ET pour ceux qui connaissent, elle ne possède pas de vitres electriques de serie à l'arrière. J'aimerais vraiment en monter... Mais je voudrais savoir si celà est possible à faire par un mecano amateur comme moi... De plus, je voudrais savoir comment on peut les monter, si le moteur est placé au niveau des vitres ou alors au niveau de la console centrale ou se situe le frein à main... Donc que faut il changer et est ce valable financièrement?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité yenyen
* 10/12/2002 - 00:43
Message #2

Invités

Bonsoir,

Parfaitement c'est possible pour n'importe quel bricoleur qui a un peu de "jujotte", et à moindre frais...

Mon Avis :

- Vas dans une casse trouve une 405 qui a des VE (vitres éléctriques) à l'arrière, regarde par où les fils passent, vérifie que les moteurs ne soit pas "grillés" et fais au mieux pour le prix...

- Vérifie que tu ai de l'électricité qui passe dans les portes, pour le contacteur de lumières par exemple,

- Démonte les garnitures de portes,

- Installe le moteur au niveau du bras de "levage et baissage " de la fenêtre,

- mets le bouton entre les 2 sièges avant, et le tours est joué.

Si tu veux faire ça bien, sans que ça se voit regarde bien comment c'est monté à l'origine et il ne devrais pas y avoir de pb.

Au faite regarde dans la revue technique, au niveau de la platine électrique il doit y avoir un relais à rajouter...

Tu peux compter 2 jours de travail pour un résultat optimum...

Ben y'a plus qu'à comme on dit...

Allez courage... et après fini le mal de bras à descendre les vitre à l'arrière...

+Quote Post
Invité chacal
* 10/12/2002 - 00:45
Message #3

Invités

Merci merci!! j evais essayer

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:19