IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème de batterie sur Nissan Sunny
Invité Roulito
* 02/12/2002 - 14:14
Message #1

Invités

Salut !

Je suis surpris de voir la batterie de la Nissan Sunny de la mère de ma copine se vider littéralement entre deux voyage.

Par exemple, après avopir fait 250 km d'un seul trait, une semaine après, impossible de redémarrer. Il faut brancher les câbles de démarrage avec un autre véhicule, ou alors il faut la démarrer à la descente.

Pourtant, la batterie est quasi neuve (deux ans) et l'alternateur a été changé il y a un an.

Y aurait-il une solution pas chère et pas comppliquée à mettre en oeuvre pour remédier à ce problème pas super con,formtable quand il faut mettre ses mains dans le camboui après être allé faire les coures.

Sinon, tan pis.

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité philou.be
* 02/12/2002 - 12:16
Message #2

Invités

apres un trajet de 20 à 30 km, tu debranche la masse de la batterie, tu la rebranches dans la semaine au quelques jours plus tard, si elle demarre batterie ok si non batterie HS hors service il arrive que apres 2 ans la batterie soit morte ( court-circuit ou sulphatée)

+Quote Post
Invité R
* 02/12/2002 - 14:13
Message #3

Invités

+Quote Post
Invité Roulito
* 02/12/2002 - 14:14
Message #4

Invités

Salut !

merci de ton aide, mais je signale en plus que la batterie est repartie pour un tour de marche après avoir redémarré avec les câbles.

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:51