IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Clef cassée dans barilet Neimann
Invité lafa
* 02/12/2002 - 23:57
Message #1

Invités

J'ai cassé ma clef dans le barrilet du Neimann de ma Peugeot 309 XS, un morceau est resté coincé à l'intérieur. Impossible de le sortir. Je pensais pouvoir le faire en démontant le barrilet mais impossible. Réponse de peugeot, pour sortir le barillet il faut tourner la clef... mais comme c'est impossible de tourner la clef vu qu'elle est cassé, seule solution me disent-ils, percer le barilet et changer le tout. Prix d'un neimann neuf : 220 euros ! Ca fait cher la clef cassée. Y-a-t-til une autre solution ? Le barillet est-il indépendant du Neimann ? Merci de votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité gilles
* 02/12/2002 - 16:56
Message #2

Invités

bonjour, le mieux c'est d'aller dans une casse et en acheter un d' occasion environ 30 euros

+Quote Post
momo7
* 02/12/2002 - 18:18
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 13/11/2002
Membre No.: 8 539

salut lafa il suffit de mettre le reste de la cle dans le neiman de faire tourner lla cle et il doit y avoir un petit trou sur le cote du neiman lorsque tu tourne ta cle un bout de feraille doit entrer et sortir dans le prtit trou il faut ensuite appuyer dessus et retirer le cylindre et pour mettre le nouveau c'est encore plus facile tu met ta nouvlle cle sur ton nouveau cylindre et tu le rentre dans le trou et quand tu tourne ta cle le cylindre restera bloquer dedans et tu pourra sortir ta cle

bonne chance

momo

+Quote Post
Invité lycane
* 02/12/2002 - 23:57
Message #4

Invités

une solution en etant patient et precis

utiser une perceuse genre DREMEL avec foret 1 à1.5 mm percer bien au centrede la clef cassée et ensuite sur les cotes en essayant de ne pas endommager les petits poussoirs du systeme de deblocage ou bien percer bien au centre foret 1 mm et utiser un taraud de 1 5 voir outils de mini perceuse et une fois le filet bien amorcé retirer le bout cassé, bon cour.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 19:01