IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Poussoirs hydrauliques
Invité erijeux
* 23/12/2002 - 14:28
Message #1

Invités

Concernant les poussoirs hydrauliques sur un véhicule essence totalisant 75000 km, ceux ci claquent à froid pendant une vingtaine de secondes. Est ce grave ??? Faut il les changer et si oui est( ce normal à ce kilométrage ???

Merci pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 02/12/2002 - 17:22
Message #2

Invités

C'est une VW ?, un claquement épisodique à froid est tolérable (20 sec.) c'est un peu long quand même, il faut vidanger + souvent peut-être? mettre de la synthèse...sans doute un seul d'entre eux claque, c'est dommage de tous les changer. Ca coute dans les 250Fr pièce! A+

+Quote Post
Invité 49 Francois
* 02/12/2002 - 22:31
Message #3

Invités

Est ce bien un poussoir?

Un bielle coulée ça commence comme ça. c'est rare mais ça arrive. Rassure toi si c'est une bielle ça ne durera pas longtemps!

Si c'est vraiment un poussoir il n'y a pas de danger tant que ça ne dure que quelques secondes.

+Quote Post
Invité dozitoun
* 23/12/2002 - 14:28
Message #4

Invités

J'ai une polo 1.05l de 1992 accusant les 188000km.J'ai le meme problème que d'autres c'est à dire un bruit de cliquetis à froid qui dure beaucoup plus de 20 secondes.sachant que je doit faire la vidange,cela va t-il attenuer le problème et dois-je faire remplacer les poussoirs hydrauliques.merci de vos réponses et bonnes fetes de Noel.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:02