IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Affichage de l'heure sur 306: ne s'allume pas (ou très rarement). Est-ce que c'
Invité pierrot
* 14/12/2002 - 01:36
Message #1

Invités

Slt à tous,

Voilà j'ai fait réparé ma 306 et ils ont du démonter le tableau de bord entièrement. Et quand je l'ai récupérée et bien l'affichage de l'heure ne s'allume pas (ou très rarement). Est-ce que c'est dû à un fil qu'ils ont oublié de rebrancher (en fait on voit que la montre fonctionne car si on se penche on distingue l'heure mais ce n'est pas affiché en orange!)? Si oui avait vous une idée de combien de temps ça prend et le coût d'une telle intervention?

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Roulito
* 03/12/2002 - 13:38
Message #2

Invités

Salut. Je ne suis pas expert en 306, mais je sais que sur le 806 de mon père, la lampe qui illumine l'horloge avait grillée. Il a suffit de démonter la lampe, d'en trouver une neuve auprès d'un revendeur d'électronique, et deremonter le tout.

Peut-être que çà aidera.

@+

+Quote Post
Invité joel
* 04/12/2002 - 22:30
Message #3

Invités

oui je confirme

il s'agit de l'ampoule de rétro-eclairage de la montre lcd

15 min de boulot

joel

+Quote Post
Invité flag
* 04/12/2002 - 22:38
Message #4

Invités

il s'agit tout simplement des ampoules (2) qui ont grillésdonc il faut enlever le cache de l'horloge(demontage à l'aide d'un tournevis) puis tu verras il y a deux vis a enlever puis il ne te rsteras plus qu'a changer les 2 ampoules.

10 minutes de bricole à peu prés et deux euros les ampoules si tu vas chez n'importe quel vendeur d'accesoires auto (grande surface compris)

+Quote Post
Invité homer
* 14/12/2002 - 01:36
Message #5

Invités

demonte l horloge et change les 2 ampoules derriere tu vera sa sera mieux

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:45