IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Auto radio philipps peut on brancher lecteur CD kenwood dessus?
Invité tuba45
* 15/12/2002 - 02:01
Message #1

Invités

Je cheche à savoir si la connexion entre le chargeur 10CD kenwood est compatible avec mon autoradio philips monté sur une mégane de série?

merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bistie
* 05/12/2002 - 21:56
Message #2

Invités

Je pense que non, par contre, suivant le type d'appareil que vous avez (229/xx, 239/xx, 259/xx ou 279/xx ou 277/xx ou 257/xx : avec indiqué dessus Tuner List ) dans ces derniers cas vous pouvez mettre un VDO Dayton CH600 ou CH1000. Par contre si vous avez un autre modèle (autre que tuner list d'indiqué dessus) vous devrez prendre un RC022 ou RC026 en CD Changeur.

Bonne musique....

PS : allez voir sur www.aucland.fr ou www.ebay.fr parfois y'en a pour pas cher et vendez le votre par la même occasion ;-))

+Quote Post
Invité denis
* 15/12/2002 - 02:01
Message #3

Invités

je confirme le rc026bc vdo est compatible avec l'autoradio d'origine renault. il y a aussi le modulateur fm kenwood moins bien comme systeme ( perte de qualité ) tu transforme le numerique en analogique, vu que tu commande le changeur par le tuner radio et oblige un afficheur supplementaire( pas facile à loger sur megane) mais tu garde ton changeur kenwood ( cout environ 200 à 300 euros)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:38