IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> housse pour voiture avec air bag latéraux
Invité lion10
* 14/12/2002 - 01:28
Message #1

Invités

Bonjour à tous

J'ai acheté une mégane avec air bag latéraux ds les sièges. Devant le prix exhorbitant des housses renault je me pose la question suivante :

Qu'ont elles de spécial les housses constructeur pour sièges avec air bag ?

Est il risqué de mettre des housses pas spécifiques, ou au besoin que faut il faire pour que ces housses ne gênent pas l'airbag, si malheureusement il doit se déclencher ? S'agit il d'une fente dans le tissu fermé par une bande velcro ?

Merci d'avance et salut à tous
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité marcel
* 04/12/2002 - 00:24
Message #2

Invités

il est souhaitable de mettre des housses speciales tenant compte des air bag lateraux car en cas de chocs, ceux ci ne vont pas se deployer, de surcroit si vous etes blesser dans un accident, l'assurance risque de vous creer des problemes, maintenant cela reste un choix, a vous de voir, je possede une 206 avec air bag lateraux et j'ai des housses normales, si vous faites une fente, vous risquez de dechirer la housse car, le tissu est trop tendu, maintenant vous pouvez vous rapprocher des magasins de grande surface ou les housses sont nettement moins cheres que chez le concessionnaire

+Quote Post
Invité top fuel
* 08/12/2002 - 20:12
Message #3

Invités

Invité

Je me comprends pas pourquoi vous achetez des housses de sièges auto , toujours des demandes , Housses et Airbag ! incompatibles . Lors de la commande de votre voiture vous aviez le choix de coloris de l’ habillage , vous avez hésité longuement , et enfin décidé et vous commandez ..Mais des sa réception vous vous jetez sur la première boutique pour protéger vos sièges , donc quand vous vendez votre voiture tout est us酅…. sauf les fauteuils ! Ne vous posez plus de questions ! Profitez ! Les housses ont était crées pour redonner un look de neuf, mais pas de dissimuler l’excellence qualité de la garniture et de l’harmonie de couleurs souvent en rapport avec la teinte de la carrosserie , certes vous m’avez pas la joie des plis des prothèses que vous placardez……….Acheter vos caisses sans ses assises et mettre des cagettes à la place A méditer ….

+Quote Post
Invité homer
* 14/12/2002 - 01:28
Message #4

Invités

selon les vehicules les sieges avec air bag sont equiper de couvercle sur le cote ou se sont des fils cassant(cela veut dire que la housses se dechire)je te conseil de prendre des housses d origine renault .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:51