IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> démonter une portière d'opel astra
Invité astraboyaz
* 08/05/2003 - 13:11
Message #1

Invités

Salut ! Y oré t'il qlq1 qui sauré m'expliquer comment démonter une portière d'1 opel astra récente .

je dispose d'1 livre avec de vague croquis sur les pièces . Y a 3 à 4 vis seulement é le reste c'est des clips en plastic . Difficile d démonter c putin d clips .

Merci .
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité fab
* 07/12/2002 - 11:39
Message #2

Invités

oui c vrai pour les clips faut un peu forcer t sur que ta enlever toutes les vis aussi yen a parfois des biens cacher... Sache que si tu casses quelques clip ce nest pas bien grave tu peux en racheter chez le concessionnaire pour peu cher. Veille à ne pas déformer la garniture et essaie de tirer à des endroit stratégique(juste à coté des clip)

bonne chance

+Quote Post
Invité astraboyaz
* 16/12/2002 - 00:38
Message #3

Invités

Merci por ta réponse ...Mé la garniture est faite d'une seule pièce ou quoi ??? Fo t'il juste se servir d'un tournevis comme levier por forcé les clips ???

Si y a d'autre présicion dans la façon de faire , c les bien venus ....Car g ate d chancer mes hp .

+Quote Post
Invité alain
* 08/05/2003 - 13:11
Message #4

Invités

bonjour

moi aussi j'ai un probléme pour démonter les portiéres avant (en vue d'une installation hi-fi) seulement moi mon probléme est que je n'arrive pas a démonter le levier permettant d'ouvrir ou de fermer la fenetre quelqu'un aurait-il une solution?

merci d'avance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:41