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> ford escort rs 2000 lorsque j'accelere il y a des trous d'air et elle broutte
Invité TOM54
* 08/12/2002 - 18:56
Message #1





Invités






salut tous le monde merci de me repondre URGENT

Voila j"ai une ford escort rs 2000 lorsque j'accelere il y a des trous d'air et elle broutte
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Invité david
* 04/12/2002 - 11:56
Message #2





Invités






Salut, tu as certainement une prise d'air quelque part. Soit au niveau de ta fixation de carbu, soit c'est une durite qui est poreuse 8c'etait mon cas)

Ca peut aussi etre ta membrane de filtre a essence qui est morte (a verifier)



Bon courage



David
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Mac Layne
* 04/12/2002 - 14:26
Message #3


Confirmé
***

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Inscrit: 23/01/2002
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Bonjour,



Regardez la pompe a essence.

Ce probleme s'est deja vu sur une autre Escort il y a peu de temps!



Bonne journee



@+
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Invité steph
* 04/12/2002 - 19:07
Message #4





Invités






Salut !! Je posséde aussi une rs 2000,et j'ai eu le meme probléme.

Le probléme venais d'une cosse sur une des deux bobines d'allumage.

Les deux bobines se trouvent au dessus de deux bougies sous le cache rouge.

J'avais un des fils d'alimentation qui etait coupé à ras d'une des deux cosses.

Voilà j'espére que se sera bon et j'en profite pour dire que je vends la mienne.
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Invité steph
* 04/12/2002 - 19:13
Message #5





Invités






Hello !! j'ai eu aussi un probléme avec la pompe à essence.

C'est une pompe imergée dans le réservoir d'essence.
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Invité Laurent de Strasbourg
* 08/12/2002 - 18:56
Message #6





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Bonjour à tous,



je posséde une Escort RS2000 modéle 91 achetée neuve en 92. Elle est dans un état impécable malgré ses 140000km mais il y a plusieurs disfonctionnement depuis quelques mois.

Tout d'abord, il y a six mois, le moteur avait des ratés entre 1000 et 2000 tours. Je me suis renseigné chez ford, il mon conseillé d'essayer de remplacer les bougies (NGK de préférence) et de mettre de la graisse silicone entre la bougie et le connecteur (pour supprimer l'apparition de rouille due à la condensation au niveau bas de la porcelaine). Après cette modification, plus aucune ratés. Puis un mois après, le ratés ont recommencé. J'ai remplacé les 2 faisceaux d'alumage situés sous le cache rouge du dessus du moteur et ça va un peu mieux.

Le principal problème qui subsiste, c'est lorsque j'accélére (a fond) en reprise à partir de 4000tours, il y à une coupure puis reprise qui se traduit par un acoup important.



Si vous avez des questions, en 140000km j'ai déja démonté la moitié de la voiture et je précise, la voiture n'a jamais vu le garage depuis que je l'ai acheté!



Si vous avez des réponses, merci ça m'intéresse!



Bonne journée

Laurent
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