IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> démontage tableau de bord r21 GTD
Invité damien
* 05/12/2002 - 08:36
Message #1

Invités

salut,

ma commande de ventilateur d'air ne marche + ,je ne sais comment accéder au ventilateur et à l'alimentation électrique ...comment se démonte le tableau de bord?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité R18turbo
* 04/12/2002 - 14:24
Message #2

Invités

Bonjour,

Votre problème (vérifiez d'abord votre fusible) provient très certainement de la connextion sitée dérrière la planche au centre (j'ai eu le problème sur mes deux 21). Il n'est pas nécessaire de démonter toute la planche, de plus les traveaux sont différents suivant les générations. Pour le démontage consultez le Haynes

+Quote Post
Invité PCD34
* 04/12/2002 - 22:56
Message #3

Invités

BONJOUR

J'ai eu le PB sur ma R21 GTD année 1990. Ce qui fait varier la vitesse du ventilo (trés accessible), il est au dessus des pieds du passager, c'est un petit réhostat situé juste à coté du ventilo.Suivant la position de ta commande de vitesse 1 ou 2 ou 3 le courant passe dans une ou l'autre des 3 resistances ce qui détermine la vitesse du ventilo. Si celui-ci ne tourne plus du tout:

1) vérifie déja le fusible

2) démonte le ventilo ( 3vis) et essaye le en direct sur la batterie

3) si il tourne verifie le fusible qui est monté sur le réhostat démonte celui-ci (2vis)les 3 résistances qui servent à faire la vitesse sont en forme de ressort , le fusible ressemble à une grosse résistance éléctronique. Teste la continuité de ce fusible.

Bonne chance.

Pierrot

+Quote Post
Invité PCD34
* 04/12/2002 - 22:57
Message #4

Invités

BONJOUR

J'ai eu le PB sur ma R21 GTD année 1990. Ce qui fait varier la vitesse du ventilo (trés accessible), il est au dessus des pieds du passager, c'est un petit réhostat situé juste à coté du ventilo.Suivant la position de ta commande de vitesse 1 ou 2 ou 3 le courant passe dans une ou l'autre des 3 resistances ce qui détermine la vitesse du ventilo. Si celui-ci ne tourne plus du tout:

1) vérifie déja le fusible

2) démonte le ventilo ( 3vis) et essaye le en direct sur la batterie

3) si il tourne verifie le fusible qui est monté sur le réhostat démonte celui-ci (2vis)les 3 résistances qui servent à faire la vitesse sont en forme de ressort , le fusible ressemble à une grosse résistance éléctronique. Teste la continuité de ce fusible.

Bonne chance.

Pierrot

+Quote Post
Invité cot's
* 05/12/2002 - 08:36
Message #5

Invités

Ah..... cette commande de ventilo..!!! moi aussi j'ai eu le même problème que toi (un de plus). C'est vrai que pour le changer c'est facile et sans démonter le tableau de bord. Pour le ventilo il faut juste mettre par-terre la boîte à gants.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:21