IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bulles d'air apres filtre à gazoil (au secourt)
Invité brou
* 05/12/2002 - 06:45
Message #1

Invités

bonjour,

j'ai des soucis de demarrage le( matin uniquement) avec ma fiat bravo TD100,

elle tourne mal et fume (odeur de gazoil non brulé) cela dure 30sec et puis tout

rentre dans l'ordre à signaler que ce probleme je l'ai depuis toujour et que personne

n'a ete capable de trouver le panne .

Pour commencer j'ai changer les bougies de prechauff mais j'ai touj le probleme

je me suis apercu que lorsque je purge le cicuit de gazoil au porte filtre et à la pompe

il y a touj de l'air et je pense que c l'air qui me donne des soucis de demarrages.

J'ai pu contater que lorsq je branche une pompe electrique en sortie du filtre à go

j'aperçois de bules d'air à travers le tuyau par contre lorsq j'aspire touj av la pompe

mais avant le filtre il n'y a pas de bulles d'air !!!

ma quetion est : est ce normal que mon ensemble porte filtre et filtre donne de l'air

dans les tuyaux ?

Merci à tout ceux qui me donneront des solutions .

Bruno.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jean
* 04/12/2002 - 21:38
Message #2

Invités

Difficile de faire du dépannage à distance, la prise d'air peut avoir des causes multiples.

Tuyau d'arriver ou de sortie fendu ou poreux, serrage des raccords au niveau du filtre, si les raccords sont avec des joints en cuivre il faut les changer.

Ne pas trop serré sinon tu écrase les joints et cela provoque une entrée d'air !

Fautes de pouvoir examiner le véhicule on ne peut pas donner de réponse précises.

+Quote Post
Invité ami mecano
* 05/12/2002 - 06:45
Message #3

Invités

si le circuit d'aspiration n'est pas etanche au bout de 1 ou 2 jours il se vide et l'auto ne demarre pas.Il y a des bulles qui sont crées par l'emulsion, j'ai souvent resolu le soucis que tu me decris en rajoutant 3 a 4 degres d'avance a la pompe.

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:23